Comment changer le nom d’un chien ?

J’ai déjà écrit sur la façon dont le sauvetage d’un chien a changé ma vie. J’espère que cela vous a inspiré à envisager d’adopter votre propre chien de sauvetage. Si vous l’avez déjà fait ou pensez à faire le saut à devenir un parent pour un sauvetage, peut-être vous obtiendrez une certaine utilité de lire sur mon expérience de renommer mes bébés adoptés.

Il y a beaucoup de choses à considérer avant d’adopter un chien. La principale chose sur votre esprit est de savoir comment rendre votre nouveau paquet de joie à fourrure confortable dans votre maison. En plus de vous assurer que vous avez de la nourriture, de l’eau, des jouets et toutes les autres choses pour rendre votre meilleur ami heureux, vous devez penser au nom qu’il ou elle recevra.

A lire également : Quelle est la race de chien la plus dangereuse dans le monde ?

Je suis sur l’adoption d’un animal de compagnie, et que j’adopte un chien de notre livre locale ici dans le Maine ou que j’encourage un chien de notre refuge local sans tuer, j’utilise habituellement les mêmes directives. Voici quelques-unes d’entre elles pour votre considération.

Enquêtez

  1. Demandez toujours si le chien que vous ramenez à la maison est un propriétaire reddition. Si le chien est un propriétaire reddition, alors l’abri peut avoir des registres indiquant le nom qu’il a passé jusqu’à présent. Si je sais quel est le nom du chien, alors je m’y tiens habituellement si cela semble leur convenir. Il est plus facile pour le chien de s’adapter à sa nouvelle maison s’il a au moins son ancien nom familier.
  2. Si votre nouveau chien vient d’une maison abusive, ou si l’abri ne connaît pas son nom précédent, vous pouvez trouver un nom qui vous convient. J’en parlerai plus dans une minute.
  3. Si le nom du chien était inconnu, l’abri lui aura donné un nom. La plupart des refuges ne sont pas en mesure de donner à chaque chien beaucoup d’attention individuelle, donc si vous n’aimez vraiment pas le nom, ce n’est généralement pas une grosse affaire de le changer. Il est probable qu’il ne réponde même pas au nom qui leur a été donné.

D’après mon expérience, je n’ai eu qu’un seul animal adopté ou encouragé où nous savions quel était son nom dans sa vie précédente. Pour elle, on a gardé le nom. Pour nos autres chiens et chats adoptés, nous avons toujours choisi un nom.

A voir aussi : Comment prendre soin de son chien en hiver ?

Si nous encourageons le chien, nous gardons le nom qui figure sur tous leurs dossiers de refuge. Cela rend les choses beaucoup plus simples quand il devient adopté dans une maison éternelle. Si le chien que vous adoptez a été dans une famille d’accueil, il serait probablement préférable de garder le nom utilisé par la maison d’accueil — au moins pendant un petit moment.

Renommer

Maintenant que vous avez pris la décision de savoir si vous voulez garder le nom de votre chien ou venir avec un nouveau, voici quelques conseils que je peux vous donner sur la façon de choisir le meilleur nom pour votre nouveau membre de la famille à fourrure.

  1. Les chiens ne sont pas comme les gens. La façon dont ils traitent le son, les syllabes et les mots diffère de la façon dont les humains les traitent. Lorsque vous nommez un chien, vous voulez vous en tenir à des noms simples avec seulement une ou deux syllabes. Les noms comme Shadow, Rose, Lily, et d’autres noms faciles comme ça sont d’excellents choix pour votre bébé de fourrure.
  2. Si vous espérez enseigner à vos nouvelles commandes de base, alors vous voulez éviter de nommer votre chien un nom qui sonne comme n’importe quelle commande que vous lui enseignerez. La formation des chiens de commandement peut être difficile dans certains cas, alors essayez de rendre votre travail plus facile en choisissant un meilleur nom. Par exemple, vous ne voudrez peut-être pas nommer votre chien Bingo si vous utilisez une commande « Go » lorsque vous marchez. Un autre exemple est le nom votre chien Hitch si vous voulez enseigner la commande « Récupérer ». Cela vaut aussi pour les membres de la famille. Si votre fille s’appelle Molly, ne nommez pas votre chien Polly.
  3. Une autre chose à penser est la fréquence à laquelle votre chien sera dans les parcs pour chiens et autour d’autres copains canins. Si la réponse est beaucoup, vous voulez essayer de penser à un nom vraiment unique. Quand vous êtes au parc pour chiens et appelez « Fido », vous ne voulez pas que trois peluches viennent à vous. Ou vice versa : quelqu’un appelle « Spot », et votre chien va courir. Peut-être nommez-les d’après votre livre ou film préféré ou pensez simplement à un à partir de zéro.

Maintenant, parlons de la façon d’aider votre chien à apprendre son nouveau nom le plus rapidement possible.

Comme les humains, les chiens apprennent les mots par répétition. Les mots qu’ils entendent le plus, ils apprendront le plus vite. Si vous changez le nom du chien par rapport au précédent, N’utilisez plus le nom précédent. C’est tentant d’utiliser l’ancien nom pour les amener à répondre, mais vous allez simplement les confondre.

Et ensuite ?

Oubliez l’ancien nom et commencez à former votre animal de compagnie à répondre à son nouveau nom.

  1. La première chose à retenir est que vous ne voulez pas utiliser le nom du chien chaque fois qu’ils ont des ennuis, et seulement quand ils ont des ennuis. Vous voulez que votre animal de compagnie pense de bonnes choses chaque fois qu’il entend son nom. Utilisez des mots comme « non » ou « mauvais chien » pour corriger les comportements indésirables.
  2. Essayez de trouver autant de façons que possible d’utiliser le nom du chien. Tu peux dire des choses comme : « Bonne fille, Ginger, tu as fait un pot dehors » ou « Bon garçon, Chance, tu as appris chercher. » Lorsque vous louez votre nouveau bébé à fourrure pour un travail bien fait, vous voulez toujours utiliser leur nom, et même un régal.
  3. Vous pouvez également utiliser des friandises pour former qu’ils répondent quand ils entendent leur nom. Partez et appelez votre chien en utilisant son nom. Quand ils viennent, dites : « Bon chien, mon pote », et leur nourrit une friandise.

Les chiens sont intelligents. Donc, que ce soit le jour où vous ramenez votre nouvel ami à fourrure à la maison ou quelques semaines plus tard, vous pouvez vous sentir confiant en changeant son nom en sachant qu’il le ramènera rapidement. Les chiens s’adaptent bien aux nouvelles situations tant que vous gardez la situation positive. Si vous offrez une vie familiale et familiale aimante à votre nouveau chiot, ils apprendront rapidement à aimer entendre leur nom… et vous le ferez ainsi.

Show Buttons
Hide Buttons